TOURNAMENT SHINER SL-F
Survolez l'image à l'aide de votre souris
TOURNAMENT SHINER SL-F TOURNAMENT SHINER SL-F A7 TOURNAMENT SHINER SL-F CRASH NIGHT TOURNAMENT SHINER SL-F KATAKUSHI TOURNAMENT SHINER SL-F LASER SHAD TOURNAMENT SHINER SL-F BONE TOURNAMENT SHINER SL-F KATAKUSHI Z TOURNAMENT SHINER SL-F KISU GLOW BELLY TOURNAMENT SHINER SL-F KIBINAGO TOURNAMENT SHINER SL-F CHART

Exclusivité web !

TOURNAMENT SHINER SL-F

Nouveau

16,67 €

-20%

20,83 €

Du au

En savoir plus

TOURNAMENT D’SWIM

Prévu pour la saison 2012, son lancement avait été retardé afin de parfaire la nage du leurre sur les animations lentes. Le retravail du profil du corps et du diamètre de la caudale apporte une tenue et une action de nage irréprochables.

Très dense, ce shad polyvalent s’est révélé très attractif sur de nombreux poissons lors de nos tests.

En mer, lorsque les bars sont peu mordeurs, le D’Swim est la botte secrète lorsqu’il est associé à une tête plombée la plus légère possible pour en tirer le meilleur parti (dans un courant établi : 1,5 g par mètre de fond sans vent, 2 g par mètre lorsque le vent souffle).

Il est aussi très bon sur les gadidés, notamment le cabillaud qui affectionne cette morphologie volumineuse et en particulier dans les coloris 1, 6 et 915.

Au lancer-ramener, la récupération linéaire ou en dents de scie sur le fond font mouche pour cibler les brochets et la verticale permet de cibler les gros sandres.

En 2015 une petite version fait son apparition ! Doté de la même texture que le 4.5’, il permet de s’attaquer aux poissons diffciles.

Il est idéal également en trailer sur un rubber jig.

 

 

Taille Poids Pièce par sachet
11 cm 11 gr 4

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

8 autres produits dans la même catégorie :